• Concours du 12 Juin 2021

    C'est avec un immense plaisir que je vous fais part de mon ressentit de notre concours ouvert à tous en doublette formée du samedi 12 juin 2021

    Nous avons encore un GRAND SUCCES...avec 36 doublettes...que du bonheur.

    Tous et toutes étaient bien contents de pouvoir revenir jouer avec plus d'aises mais tout en respectant les gestes barrières comme il se doit...une bonne orgnisation comme à son habitude par le Président Jean-Marie, La secrétaire Mauricette et la trésoriere moi mème et sans omettre de mettre en avant les membres bénévoles.

    Je vous communiquerais trés prochainement les prochaines dates des concours à venir et j'y ferais paraitre le calendrier....Je vous dis à bientot 

    Amicalement 

    la chargée de communication de La boule gouysienne...isabelle